Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saphiralia
Archives
Newsletter
16 novembre 2010

Top Fashion !!! and week end...;)

HOULALA Je suis grave à la bourrée !!!!!

Désolé de te faire ce coup là ou ici, oui en bas... mais trop de boulot tue le boulot..promis, je ferais mieux la prochaine fois...et te faire plaisir plus souvent, je sais que t'aimes ça !..oh oui encore !

_______________________________________________________________________________

Beth Ditto et Jean Paul Gautier se la donne !

Après la marque de vêtement Evans*, Beth Ditto à défilée sans se défiler (hou ! le jeu de mot trop facile !!! la honte !!!) à la Fashion Week ce vendredi 01 octobre.

Enfin un styliste ose casser les stéréotypes et il le dit ! et ça fait du bien …


"J'ai utilisé des mannequins qui étaient rondes, de différentes morphologies, et Beth Ditto évidemment. Ce qui compte c'est la personnalité, il n'existe pas qu'une forme de beauté stéréotypée (... ) A l'époque ou j'ai commencé les blondes suédoises étaient très à la mode, elles peuvent être très jolies mais elles correspondent trop au stéréotype du mannequin. Non seulement elle assume ses rondeurs, mais elle les fait vivre merveilleusement" ! 

Voici les photos du défilé de Jean-Paul Gautier avec Beth Ditto, Marquita Pring et Crystal (fondue) Renn

beth_ditto

bethdittolook

Marquita

Marquita2

Crystal_Renn

Crystal_Renn2

Concernant Crystal Renn version 2010, je ne la considère plus Mannequin plus size…mais ce n’ai que mon avis

Souvenir, en 2005, avec Crystal Renn tout en courbe

Crystal_Renn3

Remarque ; Marquita aussi semble…plus fine qu’avant

Non, je suis parano….

  • * Allez, mates les photos si tu ne les a pas déjà vu, je sais que t’en meurs d’envie

beth_ditto_evans

beth_ditto_evans2

beth_ditto_evans3

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Saphiralia
  • Pulpeuse, gourmande de la vie et fière de son image, je papote sur tout et surtout la mode, la beauté, la vie, les séries, le hight tech, ce qui me touche, me remplie de joie ou de tristesse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité