Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saphiralia
Archives
Newsletter
1 septembre 2010

Tendances Mode Automne-Hiver 2010/11 ♥ LES CHAUSSURES A TALONS

Houlala !!! J'ai vu tout pleins de zolies zaussures !!!!

En gros, des bottes vertigineuses, des boots super chauffantes, des boots 2en1, des escarpins brillants qui éblouissent les yeux, des mocassins qui ont pris de la hauteur.

Zoom sur les tendances cet hiver pour nos petits petons:

Des bottes vertigineuses

Elles sont belles, grandes, élancées, je ne parle pas des mannequins mais des bottes tailles XXL.  La question comme toujours, est-ce bien pour nous ? Dans l'ensemble oui mais pas n'importe comment.
Choisir ses futurs échasses bottes en privilégiant la matière: en velours, en cuir souple élastique, en chaussettes ou en deux matières (cuir aux mollets et souple après les genoux).
Elles se portent avec jupes courtes, pas de fausses notes avec TROP courte ! mi-cuisses est suffisant en prenant soin de mettre un collant.


chaussures_2010_11__bottes

Des boots super chauffantes

Cet hiver, on n'aura pas froids, ça c'est sur ! Les boots sont fourrées, moumoutonnées, en-lainées !
Les couleurs sont généralement camel (grande couleur de l'hiver), marron ou beige foncé. Le must pour être top fashion trop fraiche avec ses boots ? Le haut retroussé !
A porter avec pratiquement tout, aussi bien jeans, pantalons, slim, jupes courtes ou longues, avec collant ou chaussettes, c'est un accessoire idéal pour tout se permettre.


chaussures_2010_11_boots_four_es


 

Des boots 2en1

??? Ça veut dire quoi ce titre ? Je t'explique, tu vas comprendre. Ce sont des boots mixées.
Elles sont en 2 matières (la dentelle notamment, t'as pas oublié mon article sur les robes ! si , tu l'as pas lu ?! dis moi pas k'c'esvrai? vas-y files, je t'attend !), elles ont les bouts ouverts (pas de pensées détournées silteplait! ) à talons aiguilles, moyens ou compensés...tu vois maintenant ?
Elles sont très féminines donc plutôt préférer mettre avec des jupes (avec collants) et des pantalons classes.

chaussures_2010_11


Des escarpins brillants qui éblouissent les yeux

Féminine, sexy, sensuelle, c'est pour toi les escarpins !
De hauts talons, des couleurs "fifille", de la dentelle (j't'ais à l'œil!), du vernis ou plus "branché" avec du jean...j'adore !
Nouveauté pour parfaire les escarpins qui restent assez classique, c'est de les porter avec des chaussettes. Attention, je ne te parle pas des chaussettes Minnie ou avec des cœurs et des ponpons ! Ya un indice sur le blog...à toi de faire ta curieuse ;)

chaussures_2010_11_escarpin

Des mocassins qui ont pris de la hauteurs

Voilà le petit + pour l'hiver, ce sont les mocassins qui s'associent avec les chaussettes (sinon c'est Thérèse et on va se mettre à tricoter un gilet pour sortir les poubelles ! T'as pas compris l'allusion ? dommage pour toi, appelles SOS détresse-amitié...t''as toujours rien pigé ??? ton cas est trop grave, je peux rien pour toi !... oups je m'égare)
Donc, de super mocassins à talons aux couleurs camel (et oui, la couleur de l'hiver, quoi je me répète?), marron, bordeaux (aussi couleur de l'hiver, ouf je l'ai pas encore dis !) rouge, beige..ect...

chaussures_2010_11_mocassins

J'espère que cela te plait car de toute façon, c'est ce que tu verras bientôt partout dans les magasins, les rues, les gares....
Pour conclure, les vêtements seront sobres dans les couleurs, ce sont les accessoires (chaussures, ceintures, chapeaux, écharpes ect..) qui seront à l'honneur pour les couleurs, les matières et les formes.


Concernant les articles, je ne parle d'aucune marque, ni site , ni adresse car je ne suis pas là pour faire de la pub ! C'est juste des idées, des formes, des couleurs, des envies, des astuces pour mieux trouver son bonheur.
En fouillant bien, avec un bon budget (trop facile) ou un budget restreint (merci les enseignes discount!), on peux réaliser de belles choses.

Allez files, je te laisse tranquille pour aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
C
cool tout ca, j'ai vu quelques modèles interessant qui seraient pas mal avec nos chaussettes fantaisie
Publicité
Saphiralia
  • Pulpeuse, gourmande de la vie et fière de son image, je papote sur tout et surtout la mode, la beauté, la vie, les séries, le hight tech, ce qui me touche, me remplie de joie ou de tristesse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité