Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saphiralia
Archives
Newsletter
7 juin 2010

De VRAIS mannequins GRANDE taille !!!

Le monde de la mode changerait-il de visage..et de forme? De nouvelles égéries apparaitraient-elles dans nos magazines fashion? Coup de pub, marketing ou coup de (blush) bluff pour attirer un maximum de victime (de la mode) accro au shopping?
Beaucoup de questions subsistent mais on peut constater que cela marche, et oui, on pense enfin que l'on va s'intéresser à nous autrement que pour nous (gaver) vendre des pilules miracles pour régime (du porte monnaie), nous convaincre que le régime untel est mieux que celui de l'autre car il nous fera perdre plus (d'argent) de poids, faire du sport avec le dvd kitch de starbimbo ect...

 

Enfin, nous serions acceptées telles que nous sommes avec nos formes, nos seins, nos hanches, nos fesses, et sans tabous !!!!

 

Je vous laisse admirer ces magnifiques femmes , pourvu qu'ça dur !

Candice Huffine, Marquita Pring, Michelle Olson, Tara Lynn et Kasia P.

capture_de28099ecran_2010_03_08_a_1925051

v_magazine_issue_63_curves_ahead

V63_SOLVE_SUNDSBO_07

media_xl_3636752

Tara_Lynn_by_Solve_Sundsbo

Publicité
Commentaires
I
Elles sont superbe, moi je pique leur look !!
Publicité
Saphiralia
  • Pulpeuse, gourmande de la vie et fière de son image, je papote sur tout et surtout la mode, la beauté, la vie, les séries, le hight tech, ce qui me touche, me remplie de joie ou de tristesse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité