23 août 2010

Tendances Mode Automne-Hiver 2010/11 ♥ LES ROBES

 Les robes :


Commençons par les robes ! et oui les robes sont toujours à la mode pour cet automne et c'est tant mieux ! A nous la féminité, les zolies formes, les zolies gambettes et en plus, on pourra faire coup double en montrant nos zolies chaussures.

Mais pouvons-nous tout nous permettre avec nos si belles formes? oui ...et non. Un petit zoom pour chaque style.

Les robes pulls :

Généralement, c'est plutôt à éviter pour les rondes. Ça nous boudine, c'est un peu trop chaud si l'on s'active trop, c'est rempli d'électricité statique...bref, c'est pas terrible. Cependant, en associant une robe pull avec une ceinture large, des bijoux assez gros, un gilet asymétrique ample (en détail dans un autre article à venir), cela change tout. De plus, choisir une robe ayant différentes coupes et non une robe "chaussette" est du plus bel effet. La couleur se veut sobre donc ne pas hésiter à mettre de la couleur avec les accessoires.

blog_robes_pull

 

Les robes plissées :

A consommer à volonté !
Elles cachent les petits "défauts" en donnant du volume, du mouvement, des formes à la matière. Elles habillent et rendent "classe". Attention cependant, une ceinture et une robe pas trop près du corps est beaucoup mieux portée. La sobriété pour les bijoux car trop de "volumes" ça fait mal aux yeux ;) par contre, on se lâche sur les couleurs !

blog_robes_pliss_es


Les robes en dentelles :

Romantique, douce, sensuelle et rêveuse, la robe en dentelle est pour toi !

Grand retour de la dentelle cette année, les robes sont belles et 100% féminines. Les couleurs seront douces et sobres et les accessoires légers comme une plume ! On joue les vaporeuses en veillant à ne pas être "boudinée" dans sa tenue car elle doit faire fantasmer ;)

blog_robes_dentelles

Les robes vintage :

Depuis l'année dernière, c'est le retour aux sources ! Les robes des années d'antan font leur grand retour et c'est pour notre plus grand bonheur car elles sont faites pour nous, les femmes tout en courbes !

Choisir des matières souples et douces aux couleurs sombres, privilégier sur un ton, on assortie la robe à des accessoires plus "racés" avec du cuir, du velours et de la fourrure, fausse, bien sûr !!!! Les gants sont de rigueur et prolongement du sac.

C'est un style très "Femme" où la Sensualité et le Glamour sont les maîtres.

blog_robes_vintage2

Posté par Saphiralia à 15:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


Commentaires sur Tendances Mode Automne-Hiver 2010/11 ♥ LES ROBES

Nouveau commentaire