Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saphiralia
Archives
Newsletter
29 juillet 2010

7 jours...pour l'éternité

marc_levy


Un livre que j'adore, qui m'a envahi de douces émotions, romantique et sensuel avec une pointe d'humour. Fleur bleue comme je suis, il ne m'a pas laissé indifférente et pour ceux et celles qui ne connaissent pas, voici quelques extraits :

Laisse –moi t’emmener dans mon monde, j’y guiderai chacun de tes pas, j’apprendrai tes réveils, j’inventerai tes nuits, je resterai prés de toi. J’effacerai tous les destins tracés, recoudrai toutes les blessures. Tes jours de colère, je lierai tes mains dans ton dos pour que tu ne te fasses pas mal, je collerai ma bouche à la tienne pour étouffer tes cris et rien ne sera plus jamais pareil, et si tu es seul, nous serons seuls à deux.

 

Si tu savais tous les chemins que j’ai employés pour arriver jusqu’à toi. Je ne savais pas, je me suis trompé si souvent, et j’ai recommencé à chaque fois avec plus de joie encore, plus de fierté. Je voudrais que notre temps s’arrête pour pouvoir le vivre, te découvrir et t’aimer comme tu le mérites, mais ce temps-là nous lie sans nous appartenir.

 

 

Il est déjà dans tes veines, Il ira jusqu’à ton cœur. Il y récoltera les émotions que tu y as cultivées avec tant de précautions. Puis il te nourrira d’espoirs. La conquête amoureuse est la plus égoïste des croisades.

Chaque jour, chaque heure, tu te rassureras de tes résistances, de tes manières, de tes esquives, mais l’envie de sa présence sera plus forte qu’une drogue. Alors ne sois pas dupe de toi-même. Il envahira ta tête, et rien ne pourra plus te délivrer du manque. Ni ta raison, ni même le temps qui sera devenu ton pire ennemi. Seule l’idée de le retrouver, tel que tu l’imagines, te fera vaincre la plus terrible des peurs : l’abandon…de lui, de toi-même. C’est le plus délicat des choix que la vie nous impose.



Publicité
Commentaires
Publicité
Saphiralia
  • Pulpeuse, gourmande de la vie et fière de son image, je papote sur tout et surtout la mode, la beauté, la vie, les séries, le hight tech, ce qui me touche, me remplie de joie ou de tristesse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité