Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saphiralia
Archives
Newsletter
8 juillet 2010

Mon Blog ...

Bonjour à toutes et à tous !!!!

Mon blog concerne surtout les femmes rondes, ainsi que ceux et celles qui les aiment.

Pourquoi : la mode est "gouvernée" par des gens ne dépassant pas la barre des T42, imaginant certainement qu'après la mode serait défigurée et inesthétique...FAUX !!! Nous pouvons être belles et sublimes avec nos formes généreuses et pulpeuses car nous aussi "nous le valons bien".

A nous de montrer au monde que nous, les femmes rondes, pouvons avoir du style et accrocher les regards...d'admiration !!!!

Vous pouvez m'écrire sur ce site ou à l'adresse : saphiraliablabla@gmail.com
Me faire part de vos impressions, vos envies, vos goûts, vos aspirations....en me rejoignant sur Facebook !



A très bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité
Saphiralia
  • Pulpeuse, gourmande de la vie et fière de son image, je papote sur tout et surtout la mode, la beauté, la vie, les séries, le hight tech, ce qui me touche, me remplie de joie ou de tristesse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité